In my mailbox

In My Mailbox • 9.

Bon, je n’ai pas été vraiment raisonnable ces dernières semaines ! J’ai déjà lu The Darkest minds d’Alexandra Bracken, mais en français et les hardcovers anglais sont juste irrésistibles ! Quant au livre de Jenny Han, je l’ai dans ma bibliothèque en français chez Albin Michel Wiz, mais j’avais besoin de lire les lettres de Conrad, et seule cette édition les proposait.

9 commentaires sur “In My Mailbox • 9.

  1. Il y a les lettres de Conrad dans la version VO de L'été devant nous ?! Argh, pourquoi ! *Désolée* J'ai adoré cette trilogie, dommage qu'il n'ait pas eu la même idée en VF…
    Je te souhaite de belles lectures ! 🙂

    J'aime

  2. Ouiiii, et tu sais, franchement, elles ne sont vraiment pas compliquées à comprendre ! 😉 Hum, ce choix éditorial de ne pas les mettre, c'est vraiment n'importe quoi…
    Merci 😉

    J'aime

Je suis une grande bavarde, si vous aimez papoter aussi, dîtes-moi ce que en avez pensé de votre côté, par ici !

