In my mailbox

In my mailbox • 10.

On se retrouve pour un nouvel In My Mailbox, ça y va en ce moment au niveau dépense de sousous pour acheter des livres ! Heureusement, bénissons Gibert Joseph, sans qui je n’aurais plus d’argent, n’est-ce pas ! Petit rappel : In my mailbox est un rendez-vous hebdomadaire qui a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. 
Cette semaine, j’ai acheté deux fins de sagas : Divergente tome 3, de Veronica Roth (il fait deux pieds de plus que les autres, c’est dégueu dans ma bibli, d’autant que personnellement je classe mes livres par taille bouuuuh) et Angel Fever de L.A. Weatherly. Je me suis aussi rachetée Mercy Thompson tome 1, mon exemplaire s’est coupé en deux à force d’être lu (je l’avais depuis 6 ans, aussi hein). Je vous présente mon premier Service de Presse, les éditions Kero m’ont contactée il y a quelques temps déjà et je les remercie parce que retrouver Wilhem et Loulou en avance, ça n’a pas de prix.
 

Merci aux éditions Kero pour me permettre de découvrir ce livre !
7 commentaires sur “In my mailbox • 10.

  1. Très joli IMM et comme toi, je suis dégoutée des couvertures Divergent : déjà qu'elles sont moches… mais alors là ce fut le coup fatal quand je l'ai mis dans ma biblio à côté des autres… Et j'ai vu dans ma librairie qu'en fait ils ont réédité le 3 dans ce format, les RATS ! Bref, vénère ^^
    Et bravo pour ton premier SP, ça fait plaisir ça !

    Belle semaine de lecture,
    Cajou

    J'aime

  2. Il faut que je lise Pour un jour avec toi, depuis le temps qu'il est dans ma PAL… et que ce livre me fait de l'oeil ^^ Quant à Divergente, oui, on repassera pour le format et les couvertures… Mais j'espère que ce dernier tome te plaira ^^

    Bonnes lectures ! 🙂

    J'aime

Je suis une grande bavarde, si vous aimez papoter aussi, dîtes-moi ce que en avez pensé de votre côté, par ici !

