In my mailbox

In my mailbox : le plus beau des livres • 17.

In my mailbox un peu spécial entre deux devoirs et des lectures obligatoires et des révisions ahah ! Mais je ne pouvais pas vous laisser dans l’ignorance. Comme vous le savez maintenant, je vous un CULTE à Jane Eyre de Charlotte Brontë. Si vous l’ignoriez, … alors vous êtes nouveaux par ici et… WELCOME ! So. Comme mon exemplaire est en prêt prolongé chez un ami, je m’en suis racheté un ! En Anglais. Eh oui ! J’ai craqué pour la sublime édition Barnes and Nobles. Je vous laisse baver devant, et vous assure que je ne regarde que ça depuis hier.

So, this is it.
Sublime, non ?
5 commentaires sur “In my mailbox : le plus beau des livres • 17.

Je suis une grande bavarde, si vous aimez papoter aussi, dîtes-moi ce que en avez pensé de votre côté, par ici !

