In my mailbox

In my mailbox • 47

Avec la série, et tous les personnages, je n’arrivais plus à suivre, donc je me suis dit que si je les lisais, je pourrais mieux savourer cette histoire ! Mais quels pavés ! J’ai hâte de me perdre dans ce monde !
Si vous cliquez sur l’image, normalement elle s’affiche en plus grand ! En tout cas, je n’ai rien d’autre à ajouter si ce n’est que je suis faible et que cette box était magnifique et que je vais me replonger dans cet univers avec plaisir !
12 commentaires sur “In my mailbox • 47

Je suis une grande bavarde, si vous aimez papoter aussi, dîtes-moi ce que en avez pensé de votre côté, par ici !

