In my mailbox

In my mailbox • 31

Vampire city tome 7 : Double Jeu de Rachel Caine.
À Morganville, le règne du démoniaque Bishop a pris fin. C’est le retour de l’harmonie entre les humains et les vampires, qui ont fait d’importantes concessions. C’est le début d’une nouvelle vie, une vie où chacun semble vraiment libre, dans une ville où Claire et ses amis commenceraient presque à se sentir à l’aise… Mais, lorsque Kim, la nouvelle amie d’Eve, disparaît tandis qu’elle travaille sur un court métrage, il y a de quoi craindre le pire. En se lançant sur sa piste, Claire et Eve vont se rendre compte que ce projet de documentaire, mettant en scène les vampires, cache un programme bien dangereux…
Les gardiens des éléments tome 2 : Vague de chaleur de Rachel Caine.
Accusée de meurtre, la gardienne des éléments Joanne Baldwin fut chassée à travers le pays, et tuée, par une équipe chargée de traquer les gardiens rebelles. Cinq jours plus tard, Joanne eut de charmantes funérailles et fut blanchie de toute accusation à titre posthume. Sa vie humaine était terminée, mais sa nouvelle vie était devant elle : Joanne était en effet réapparue sous la forme d’un djinn! Jusqu’à ce qu’elle maîtrise ses pouvoirs décuplés, elle devra éviter d’être «revendiquée» par un humain. Mais quand un danger que seul un djinn pouvait sentir infiltre l’atmosphère de la Terre, Joanne doit trouver le moyen de convaincre quelqu’un d’agir, ou les prévisions météo risquent d’être mortelles. Qui donc prétendait qu’être toute-puissante serait un jeu d’enfant ?
Les gardiens des éléments tome 3 : Sueur froide de Rachel Caine.
À Las Vegas, un adolescent nommé Kevin s’est planqué dans un hôtel en compagnie du djinn le plus puissant au monde, occupé à concocter Dieu sait quel méfait. Le plus haut dirigeant des gardiens est mort, des djinns disparaissent, et une société secrète veut aider Joanne à détruire Kevin, même si cela doit entraîner la mort de cette dernière (une fois de plus…). Mais à Las Vegas, tout le monde suit son propre jeu, et Joanne doit se dépêcher de sortir ses atouts; car les enjeux n’ont jamais été aussi importants, et l’enfer est sur le point de se déchaîner…

Le pays des contes tome 1 : le sortilège perdu de Chris Colfer.
Il était une fois, dans une ville ordinaire, des jumeaux prénommés Alex et Conner. Le jour où leur grand-mère leur offre un livre ancien, Le Pays des contes, leur vie plutôt morose change du tout au tout. Ce grimoire se révèle magique et les transporte dans un univers où les contes sont devenus réalité. Sauf que ce monde est beaucoup moins merveilleux que celui des belles histoires qu’ils ont lues. Boucle d’Or est une criminelle recherchée, Blanche-Neige dissimule un lourd secret, et le Petit Chaperon Rouge n’a même plus peur du loup. Pour rentrer chez eux, Alex et Conner n’ont qu’un seul moyen : rassembler huit objets magiques comme la pantoufle de Cendrillon ou encore des cheveux de Raiponce, tout en tentant d’éviter les foudres de la Méchante Reine. Car cette dernière semble avoir un plan qui pourrait bien piéger les jumeaux dans cette étrange contrée. À tout jamais.
Terremer tome 5 : Le Vent d’Ailleurs d’Ursula K. Le Guin.
Aulne le sorcier fait chaque nuit le même rêve terrifiant qui le conduit le long du muret de pierres sèches qui borde le pays des morts. Et, alors qu’il espère y retrouver sa femme défunte, les morts viennent à lui. A l’ouest de Terremer, les dragons incendient maisons et récoltes, mettant fin à la trêve qu’ils observaient depuis le retour du roi Lebannen. C’est un temps de changements. Mais Ged, l’Archimage, ayant abandonné ses pouvoirs, Tenar son épouse, le roi Lebannen et tous les sorciers de Roke seront-ils assez puissants pour affronter ce temps des changements ? Et quel sera le rôle de Tehanu, la fille dragon ?
Publicités

2 commentaires sur “In my mailbox • 31

Je suis une grande bavarde, si vous aimez papoter aussi, dîtes-moi ce que en avez pensé de votre côté, par ici !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s