In my mailbox

In my mailbox • 32

Les gardiens des éléments tome 4 : Vent de discorde de Rachel Caine.
Le retour à la vie quotidienne n’est pas facile pour Joanne. Après avoir été gardienne du vent puis djinn, la voilà avec un job de serveuse, un amant mourant et une sœur dormant sur son canapé ! Mais elle n’est décidément pas faite pour une vie plan-plan, car la guerre civile qui déchire les djinns et une tempête qui pointe à l’horizon, vont lui garantir de l’action… et des ennuis !
Les Gardiens des éléments tome 5 : Retour de flamme de Rachel Caine.
Joanne Baldwin fonce vers New York pour prévenir ses anciens collègues de l’apocalypse qui s’annonce. Le pacte entre les Djinns et les Gardiens a été rompu, et les Djinns furieux, esclaves des Gardiens pendant des millénaires, se sont libérés pour se venger. Près de la moitié des Gardiens ont disparu, et Joanne réalise que les catastrophes qui se sont accumulées ces derniers temps n’étaient que des symptômes du sommeil agité de Mère Nature. Maintenant, elle se réveille… Et elle est plutôt de mauvaise humeur…
Les Gardiens des éléments tome 6 : Dernier souffle de Rachel Caine.
Après avoir empêcher Mère Nature de détruire la planète, Joanne Baldwin a perdu la mémoire à cause du djinn Ashan. Malheureusement, sans ses souvenirs Joanne et Ashan risquent de rester oubliés du monde car pendant ce temps, un démon à remplacer la gardienne, en lui volant sa vie, et sa collection de chaussures…
Désirée et Benny tome 2 : Le caveau de famille de Katarina Mazetti.
Elle c’est Désirée, la bibliothécaire, et lui c’est Benny, le paysan. Elle dévore les livres comme les produits bio, lui élève des vaches et n’imagine pas qu’on puisse lire « de son plein gré ». Pourtant, ils s’accordent trois essais pour avoir un enfant ensemble. Si cela ne donne rien, c’est terminé pour toujours. Et si ça marche… Comme le disait un critique littéraire suédois : « Le quotidien tue l’amour, la vie de famille l’enterre. » C’est gai. Bienvenue dans le caveau de famille !
Publicités

8 commentaires sur “In my mailbox • 32

Je suis une grande bavarde, si vous aimez papoter aussi, dîtes-moi ce que en avez pensé de votre côté, par ici !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s