In my mailbox·Mes études.

In my mailbox • 36 : lectures complémentaires pour LLCER anglais.

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et repris en France par Lire ou Mourir. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres, ainsi que les livres achetés ou empruntés, en format papier ou ebook.

Cet in my mailbox intéressera sûrement plus les férus d’histoire et de langues, mais voici quelques livres que j’ai dû acheter pour obtenir quelques bases dans mes cours cette année :

Je vous en montre plus dans d’autres in my mailbox, puisque je n’ai pas tout reçu, et surtout je suis loin d’avoir tout acheté…
16 commentaires sur “In my mailbox • 36 : lectures complémentaires pour LLCER anglais.

  1. Oh ! Quelle chanceuse !!!!!!!!! Il faudra touuuut me raconter quand tu y seras !!!
    (US Politics today, ne le prends pas, il est énorme et insipide, tu ne liras jamais crois-en mon expérience xD ; Anglais Khâgnes résume tout de manière super : il est fait pour ceux qui prépare le CAPES ; le livre sur le commentaire, tu peux aussi t'abstenir !)

    J'aime

Je suis une grande bavarde, si vous aimez papoter aussi, dîtes-moi ce que en avez pensé de votre côté, par ici !

